Yvoire en Haute-Savoie fait partie des plus beaux villages de France. Il fut un petit village de pêcheurs au bord du lac Léman. Plus de 700 ans d’histoire, il conserve encore aujourd’hui de beaux témoignages de son passé : remparts, portes, maisons, donjons et église de cette époque.
Xérès de la Frontera (ou Jerez) – Ville d’Espagne (Andalousie), grands commerces et préparation de vins. Ces 2 timbres ont été émis en 1964 (n° 1284 & 1285) à l’occasion du 7è centenaire de la reconquête par Alphonse X. Ils représentent la Santa-Maria del Alcazar.
Dernières activités
Christian Cense a répondu au sujet Lettre Y – 25 novembre dans le forum Un jour / Un timbre il y a 5 ans et 7 mois
Yvoire en Haute-Savoie fait partie des plus beaux villages de France. Il fut un petit village de pêcheurs au bord du lac Léman. Plus de 700 ans d’histoire, il conserve encore aujourd’hui de beaux témoignages de son passé : remparts, portes, maisons, donjons et église de cette époque.
Gérard Barrat a répondu au sujet Lettre Z – 26 novembre dans le forum Un jour / Un timbre il y a 5 ans et 7 mois
Yémen

Une main tendue pour les réfugiés
Gérard Barrat a répondu au sujet Lettre X – 24 novembre dans le forum Un jour / Un timbre il y a 5 ans et 7 mois
X Men ;=)

Certes ce n’est pas de la géographie ! Quoique, d’où viennent les X Men ;=)
Christian Cense a répondu au sujet Lettre X – 24 novembre dans le forum Un jour / Un timbre il y a 5 ans et 7 mois
Xérès de la Frontera (ou Jerez) – Ville d’Espagne (Andalousie), grands commerces et préparation de vins. Ces 2 timbres ont été émis en 1964 (n° 1284 & 1285) à l’occasion du 7è centenaire de la reconquête par Alphonse X. Ils représentent la Santa-Maria del Alcazar.
Bernard Bonetti a répondu au sujet Lettre X – 24 novembre dans le forum Un jour / Un timbre il y a 5 ans et 7 mois
X comme « le X » le symbole de l’Ecole Polytechnique fondée en 1794.
Le timbre commémore le bicentenaire de cette école.